Sunday, May 4, 2008

A Contretemps

Third post of the blog we created with my friend, (english version still under construction !!)

Alice:


Christine:
Le matin se lève sur une infinité de possibilités. Les envies s’éveillent quand tout suit : les jambes, la tête, le cœur et l’espoir. Les choses prennent forme comme un dû. Mon miroir promet qu’il me flattera toujours. J’ai envie d’aimer parce que j’y crois encore. Je ne fais rien mais mérite tout. Je sais quand d’autres croient.
Un jour, de façon presque hypothétique viendront peut-être une ou deux rides assorties de quelques soucis. Mais moi ce sera mieux, moi ce sera plus fort, moi ce sera différent. Je suis le centre de mon monde, ce que je ne connais pas n’existe pas. Alors, ne me parlez pas de mort, ne me parlez pas de vieillesse, ne parlez pas de lassitude… Je ne vous croirai pas. J’ai 20 ans.


A Ennis

No comments: