Wednesday, March 19, 2008

Hermit

"celui qui dit 'je m'ennuie' ne sait pas qu'il dit 'je suis pour moi même une compagnie sotte et ennuyeuse' "

ouai ben le mec il a jamais été coincé dans sa chambre par une tempête de neige sans internet, un weekend de Paques a Copenhague !
j'ai cru devenir folle ! récit en images de ma palpitante aventure entre 4 murs.



woaw ma nouvelle tasse looks great avec des corn flakes !!


et aussi avec mes doigts saucisses !


voyons a quoi ressemble ma figurine singe en gros plan...


tiens, ce truc que j'ai trouvé l'autre jour


ça fait quoi si je le casse ?


woaw sans le vouloir j'ai fait un Rothko avec mon toast nutella caramel !


bon je m'arrête là, car sinon je vais tomber dans le "bilddagboken" suédois (genre de blog en images où les suedois uploadent n'importe quoi et si possible du bien vulgaire et bien inintéressant).

En plus comme j'avais déjà mis en cartons tous mes dvds, je n'avais rien à regarder, j'ai donc écumé mon ordinateur, et ai du regarder Profession Reporter, à se flinguer quand on s'ennuie deja, 2 fois Love Actually en français !!! le supplice !! et Little Miss Sunshine, qui m'a bien fait rire encore une fois :) (j'avais sinon Sonatine de Kitano, mais le son était tout décallé avec les images, une horreur ! j'étais maudite !)
Dieu merci l'internet est revenu à présent, et la neige a fondu. Il en allait de ma santé mentale, j'ai fini par mélanger les jours, en croyant que samedi soir on était dimanche soir. glauque...

1 comment:

manuelamontella said...

which is your favourite part?