Thursday, February 12, 2009

facts, thoughts, lessons and wishes...

3 comments:

jules said...

So you met a billionaire, he is probably saying to his friends that he met an rad blogger, but he didn't do anything about it either. Everything goes two ways. I love your blog sweetie.

DEA said...

:D Your blog is great! :D

Anonymous said...

oh ça m'est arrivé une fois à Bordeaux quand j'étais étudiante! ce mec avait 10 ans de plus que moi et était presque tombé amoureux!c'était drôle! son appart était incroyable, avec des meubles design vintage de partout!et il parcourait le monde juste pour chercher des vinyls rares!

mais il m'intéressait pas du tout, pourtant il aurait pu me trouver un job dans l'édition en un claquement de doigt!

NON A L'AMOUR INTÉRESSÉ!

(peu intéressante mon histoire, je sais bien...)